Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Section cyclosport fjep Varilhes
6 décembre 2016

Proposition de circuit pour le samedi10 décembre

Il était déjà très doué pour créer nos circuits chaque semaine, le voilà maintenant qui domine de la tête et des épaules les classements de la montagne de nos sorties hebdomadaires du samedi. De qui s'agit-il ? De JP bien entendu, grand par le talent même si ce n'est pas par la taille. Sans contestations possibles il est propulsé leader pour le samedi 10 décembre, et vu le nouveau circuit qu'il nous propose les occasions ne vont pas manquer pour prendre des points. Qui réussira à le détroner ? Ce qui est sûr c'est qu'il va y avoir du monde dans sa roue, mais il va falloir être malin car l'abris risque d'être plutôt mince derrière lui :-)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
La réponse est excellente, je suis pour !!!<br /> <br /> A tout.
Répondre
G
en effet les produits sont dangereux pour la memoire ...ce qui n empeche que la commission de discipline du bureau fjep apres mure reflection a decider de nommé contador chef de la police pour samedi en remplacement de janie....
Répondre
J
Bonjour à tous et merci pour vos appels et messages d'encouragement. Ma convalescence se poursuit tout doucement et je commence à lâcher un peu les béquilles.<br /> <br /> Il paraît que certains profitent de mon absence pour appuyer un peu trop sur les pédales au détriment de certains qui sont en souffrance à l'arrière....C'est pourquoi je suggère de désigner, en plus d'en leader, quelqu'un pour me succéder à faire la police !!!! <br /> <br /> Je souhaitais dire à Jacinto qu'il est inutile de venir me chercher samedi au risque cette fois d'être accueilli avec "canne anglaise" !<br /> <br /> Bonne sortie à tous et profitez bien de cette belle météo qui perdure. <br /> <br /> Bises à tout le monde.
Répondre
Section cyclosport fjep Varilhes
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité