Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Section cyclosport fjep Varilhes
16 novembre 2017

Création d'un groupe FJEP pour l'Ardéchoise 2018

l'Ardéchoise 2018 formule 4 jours aura lieu du mercredi 20 au samedi 23 juin 2018. Qui serait intéressé pour participer à cette épreuve et créer un petit groupe ?

Voici quelques infos qui vous décideront peut-être :

C'est l'épreuve la plus populaire et la plus conviviale d'Europe.

Plus de 10000 participants

Pas besoin d'emporter de ravitaillement. C'est la fête partout et de nombreux villages offrent à boire et à manger.

Des cyclistes de toute l'Europe et même plus. Une ambiance unique.

Même sur la formule cyclotouriste que je veux faire, il y a moyen de se faire plaisir si vous voulez rouler style "compétiton". Des équipes de niveau national participent à cette formule cyclostouriste et font de grosses moyennes.

On roule bien, on dort bien, on mange bien, on rigole bien. Tout y est !

4 étapes de 150 kms environ et de nombreux cols. Faites le compte, vous rentabiliser le déplacement !

Faites vous connaitre au plus vite, il faut réserver tôt pour avoir les meilleurs hébergements !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ça pourrait m'intéresser. Mais ayant déjà poser mes congés pour 2018, je vais voir si je peux les décaler.<br /> <br /> Je te tiens au courant...
Répondre
C
Je pense que c'est une formule agréable, dans une région que beaucoup ne connaissent pas, avec pas mal de belles ascensions et de beaux paysages.<br /> <br /> Pour ma part cela m'intéresse surtout en groupe!
Répondre
Section cyclosport fjep Varilhes
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité