Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Section cyclosport fjep Varilhes
7 décembre 2017

Proposition de circuit pour le samedi 9 décembre

A quelle sauce va t'on être mangé ce samedi ? Va t'on avoir droit a un samedi après-midi sans pluie ?  Il semble que ce soit le cas. Au cas où, essayez d'apprendre 1 ou 2 mots de chinois afin de pourvoir dialoguer avec notre futur expatrié.

En ce qui concerne le circuit, ce sera celui prévu samedi dernier 2 décembre.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
putain les gars j'ai rouloté et je vous ai pas vu revenir,alors croyant m'être planté dans le circuit j'ai continué,mais non(j'ai vérifié en rentrant),je ne m'était pas trompé,quelqu'un à dû avoir un soucis,milles excuses(méa culpa)
Répondre
G
alors fil de fer tu dors ..tu ne corriges plus?(ETAIENT) le gouter etait bon?tu es arrivé a temps?
Répondre
G
Les guerriers était au rendez-vous malheureusement fil de fer avait RDV pour le goûter ....
Répondre
Section cyclosport fjep Varilhes
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité