Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Section cyclosport fjep Varilhes
22 décembre 2017

Proposition de circuit pour le samedi 23 décembre

Qui dit dernières sorties avant les fêtes dit sorties où il faut bruler un maximum de calories pour ne pas ressembler à un Bibendum Michelin début janvier. JP nous propose donc un circuit de guerriers où les chataignes vont tomber et les mines exploser de partout. Pas bon pour les réfugiés chinois ça. Notez que le FJEP Varilhes est le 1er club ariégeois à accueillir des réfugiés chinois pour ses sorties. Ayez un peu d'indulgence pour le petit niveau de ces asiatiques. Il va peut-être falloir une ambulance ce samedi ? Qui veut s'en occuper ?

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
bonnes fetes de fin d année à tous
Répondre
C
Oui fil de fer à raison, passez tous un beau Noël, et demain est un autre jour !
Répondre
P
Bon,après ma prestation de samedi,je vais me mettre au petites bulles pour les reveillons.En attendant,je vous souhaite à tous d'excellentes fêtes de fin d'année et comme dit l'autre,soyez sages mais pas trop.Joyeux noel à tous.
Répondre
G
J'espère surtout que le chinois ne sait pas lire sinon le feu d artifice promis par ce dernier avant son départ va faire des dégâts. ....😉😉😉
Répondre
C
Bonjour à tous, Eric tu parle d'ambulance, alors qu'un "petit camion à poubelle suffit"!<br /> <br /> Bon d'accord en général les chinois sont de petites tailles (je parle en hauteur) alors que là c'est un chinois façon bibendum Michelin.... <br /> <br /> A samedi les amis.<br /> <br /> Coatch 59
Répondre
Section cyclosport fjep Varilhes
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité