23 mai 2018

Proposition de circuit pour le samedi 26 mai

Au même titre que les fruits et légumes, il y a les circuits de saison. JP, après avoir bien profité (trop ? on verra samedi) de la charcuterie et/ou des routes corses nous offre très généreusement un parcours pour grimpeurs. Alors si vous avez la soquette légère en ce moment, pressez vous de venir à Varilhes samedi !    
Posté par fjepvarilhes à 15:18 - Commentaires [1] - Permalien [#]

16 mai 2018

Proposition de circuit pour le samedi 19 mai

Il semble qu'il n'y avait pas foule au départ samedi dernier à Varilhes. La faute au mauvais temps persistant qui engendre une certaine lassitude et au fait que certains ont pu devancer la pluie en allant rouler le matin. En tout cas, bravo à Super Janie, la femme bionique, qui est allée se faire les Marrous toute seule. Grâce à un samedi prochain annoncé ensoleillé, JP vous propose de ratrapper le temps perdu en vous frottant à ce circuit pour hommes forts. Chinois, passez votre chemin, ce parours n'est pas fait pour vous !   ... [Lire la suite]
Posté par fjepvarilhes à 10:23 - Commentaires [0] - Permalien [#]
11 mai 2018

Proposition de circuit pour le samedi 12 mai

Malgré le retour de la pluie prévu pour samedi JP nous propose un parcours de montagne. D'une part parce que cette année presque tous les samedi sont mauvais et que s'il faut attendre les beaux jours, on risque de se retrouver sans jamais avoir grimpé un col de l'année. D'autre part parce que la Chine nous regarde et que nous devons montrer notre courage envers les asiatiques avec "accent" En cas de trop mauvaise météo, et avec avis majoritaire des participants il pourra être décidé de modifier le circuit.    
Posté par fjepvarilhes à 13:47 - Commentaires [2] - Permalien [#]
03 mai 2018

Proposition de circuit pour le samedi 5 mai

       
Posté par fjepvarilhes à 18:40 - Commentaires [0] - Permalien [#]
03 mai 2018

Photos de la sortie du samedi 28 avril

Belle sortie samedi dernier avec un retour du groupe au complet, même si nous avons manqué à plusieurs reprises de perdre Sébastien (Milles)  Il semble que les trailers aient du mal à lire les cartes. Les espagnols étaient au-dessus du lot. Des renforts sont demandés en urgence pour contrer les hibériques. Bienvenue au FJEP à Matthias Cop. On espère le revoir très vite parmis nous.    
Posté par fjepvarilhes à 10:47 - Commentaires [0] - Permalien [#]