Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Section cyclosport fjep Varilhes
7 juin 2018

Proposition de circuit pour le samedi 9 juin

Devant le succès rencontré samedi dernier de la sortie montagne, JP nous propose de remettre les couverts . Afin de contenter un maximum de personnes l'heure de départ n'est plus le matin de Tarascon mais est avancée à 13h de Varilhes au lieu habituel. Le dénivelé étant important et les orages toujours menaçants, il est trop risqué de partir à l'heure habituelle.

N'hésitez pas à laisser un message si vous avez une suggestion ou proposition.

Meeting saturday at 1pm in Varilhes for an another climbing challenge !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je partirai de Montgailhard et vous rejoindrai au col de Py... À demain
Répondre
C
Trop tôt pour moi bonne ballade
Répondre
C
Comptez sur moi demain, à 13h. Bonne initiative ce départ avancé !
Répondre
C
Effectivement Maxime , je pense que tu as raison . A demain
Répondre
M
Sympa je serai aussi présent , préparez de quoi vous rafraîchir il va faire chaud et beau enfin!!!<br /> <br /> Maxime V.S.
Répondre
Section cyclosport fjep Varilhes
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité