Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Section cyclosport fjep Varilhes
13 juin 2018

Proposition de circuit pour le samedi 16 juin

Le départ avancé à 13 heures de samedi dernier pour faire une sortie montagne a eu un franc succès. Opération à renouveler bientôt. Merci à tous, et désolé pour ceux qui n'ont pas pu se libérer à temps faute d'obligations professionnelles.

Un petit merci également aux frères Mazet pour se joindre à nous de temps en temps.

Retour à la normale samedi prochain : 14 heures à Varilhes.

Normal departure in Varilhes next saturday : 2pm !

Pour cette semaine, JP nous propose un circuit fait pour les puncheurs.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour Jacky chang,ça fait plaisir de te lire,surtout que tu as gardé ton humour que j'adore,en espérant te revoir rapidement parmis nous<br /> <br /> amitiés à toi et à toute ta petite famille
Répondre
C
Circuit pour puncheur, ça veut dire buveur de punch?
Répondre
P
Hola la fine equipe ne m'attendez pas samedi because tour d'occitanie avec arrivée au mont d'olmes,je tenterai donc de hisser ma carcasse vers le pas de soulombrié ou des monts d'olmes,je ne veut pas rater valverde et ses copains.<br /> <br /> Bonne route à vous tous et à bientôt
Répondre
Section cyclosport fjep Varilhes
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité