Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Section cyclosport fjep Varilhes
15 mars 2017

Message pour les coureurs UFOLEP ! Message for UFOLEP racers !

Je viens de recevoir un message de Jérôme Dandine à l'attention de tous ceux qui désireraient participer à des courses UFOLEP cette année. Le voici et faites en bonne usage. Mais surtout ramenez des bouquets !

 

Bonjour,

Je vous envoie le lien avec le calendrier des courses Cyclosports Ufolep. Car cette saison nous avons basculé toutes les organisations en Ufolep.

Aprés le succés du ch Régional Ufolep à Varilhes en 2016 l'an dernier on voulait essayer d'organiser sur Laborie sur l'ancien circuit gentlemen (fin Août)

A noter qu'il y a un Championnat d'Ariège Ufolep à Canté prés de Saverdun par Catégorie de Valeur (c'est à dire Cat 1 /2 /3 et GS, Féminines et jeunes 13/14 ans et 15/16 ans.)
Il faut avoir la licence Ufolep 2017 et le carton catégorie, pour le Ch départemental avoir participer à 3 Courses avant celui-çi !

Les engagements des courses se font sur place, pour 6 €.

J'ai mis en place un Trophée de l'Ariège sur les courses du 09 ouvert à tous, dont normalement je vais avoir un séjour d'1 semaine à vélo a gagner...

Je vais essayer de revenir rouler un peu avec vous ce Samedi si vous avez des questions...

http://www.camarade-sports-loisirs.fr/data/images/calendriers-2017-ufolep-ariege.pdf

Publicité
Publicité
Commentaires
Section cyclosport fjep Varilhes
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité